Hawaii – île Oahu

Très court arrêt sur l’île d’Oahu!!! C’était sur la route, je n’avais pas envie de manquer cet archipel qui, parait-il est sublime 🙂

Pour être honnête, l’île d’Oahu est très jolie mais vraiment une fois qu’on sort d’Honolulu à mon humble avis. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Waikiki Beach, paradis à l’américaine, où se côtoient boutiques de luxe et sans -abris, la pauvreté à l’occidentale, je l’avais oubliée…Solitude, cerveaux bien touchés, sans parler de l’obésité…

Après discussion avec un local de l’île Maui, les autres îles de cet archipel sont différentes et moins bétonnées. Il faudrait que je prenne le temps d’y aller un jour.

En attendant, je ne vais pas vous mentir, j’ai bien profité du climat et de la plage! Waikiki beach pour le paddleboard et le surf qui ont fait ma plus grande joie. Lanikai pour sa beauté sans pareille. Il faut l’avouer, les paysages sont absolument paradisiaques.

Laisser un commentaire